top of page

L'équipe

Claude est un peintre marseillais. Peintre en lettre, peintre reporter, peintre sur toiles qu'il expose régulièrement.  Il considère sa peinture comme un métier et reste très discret sur son travail. Par contre il est intarissable sur ses aventures et plus particulièrement sur Fatima. Claude est avant tout un homme de Foi et d'Amour, porteur de messages.

Lorsque Nicolas a appris que Claude partait, certainement pour la dernière fois, Il a spontanément souhaité témoigner.

De l'assistanat à la production exécutive, en passant par la réalisation (Le gardien du phare, court-métrage super 16mm) Nicolas a fait ses gammes au cinéma durant une vingtaine d'année. La coupe du monde de football 98, où il occupait un poste de responsable des Radios/TV au sein du comité d'organisation, lui a dévoilé l'univers de la télé et des media. S'en est suivi, pêle-mêle, des championnats du monde, coupe de l'America, jeux asiatiques, coupe du monde de rugby. Puis, vers 2010 il a apporté son expérience dans le monde de l'entreprise : la communication interne et externe d'un gros groupe industriel ou encore la direction artistique d'une société asiatique. Ces expériences ont ciselé chez lui une vision intuitive où la lumière naturelle détient aujourd'hui la plus belle place.

claude&nico marchent #2.jpg
2021-01-08 Benja n&b-_DSC0161.jpg

Benjamin et Cédric, neveux de Nicolas et fidèles compagnons de route sur de nombreuses aventures, accompagnent à nouveau leur oncle. Talentueux, curieux et complices, ils sont de précieux atouts pour une telle odyssée. De plus, leur goût pour la photographie argentique permettra d'étoffer l'album de voyage.

2021 PHOTO CEDRIC.jpg

Audrey, notre storyteller. Communicante, actrice de théâtre, auteure, créatrice de meubles en carton, mixeuse de musique, chacun de ses actes créatifs est une invitation à découvrir son univers suave et onirique. Une conteuse au pays des lumières.

2021-04-05 Audrey #1.jpg

Déjà précieux eux aussi pour leurs conseils avisés, le studio Flopibo flopibo.com fera la post-production son en 5.1 nécessaire pour une diffusion en salles de cinéma et la société de production We Are Content(s) wearecontents.com se chargera quand à elle du graphisme, du générique et de l'étalonnage du film.

Enfin la société Powertec powertec.fr apporte sa contribution en nous fournissant les panneaux solaires portables et les systèmes d'alimentation nécessaires à tout notre matériel.

bottom of page